Une comédienne…

Sarah a toujours voulu être actrice. Sans doute la faute du Magicien d’Oz! Elle s’émerveille encore à chaque fois qu’elle se retrouve sur un plateau de tournage. Elle adore se glisser dans la peau d’une autre, se laisser imprégner par la poésie des mots et des émotions… Mais ce qui la fascine avant tout, c’est la psyché humaine. La petite volubile de l’équipe d’impro à l’école primaire, est devenue clown, puis est montée sur les planches… Et a fini par en faire un métier! Elle espère pouvoir continuer à s’émerveiller ainsi encore longtemps!!

BIO :
Après des études en chant jazz à l’Université Concordia, Sarah Dagenais Hakim complète un baccalauréat en interprétation à l’École Supérieure de Théâtre de l’UQÀM. Dès sa sortie en 2009, Sarah incarne des premiers rôles à la télévision. Elle est remarquée du public dans 30 Vies II et s’illustre dans Les Beaux Malaises, 19-2, Tu m’aimes-tu et Trauma, en plus de participer à de nombreux courts-métrages primés dans les festivals. En 2015, Sarah incarne la journaliste Ilsa Trépanier dans Lance et Compte. Ce rôle majeur marque un point tournant dans sa carrière et attise l’intérêt des médias et du grand public. Elle enchaine ensuite avec des rôles dans Blue Moon, ainsi que Séquelles. En 2017, elle revient à l’écran dans le rôle percutant de Nadja Fernandez dans le très attendu thriller policier Victor Lessard.

Sarah est également une chanteuse chevronnée qui performe depuis plus de dix ans sur les scènes à travers le Québec. Elle s’est notamment illustrée lors des Francofolies de Montréal et du Festival Montréal Complètement Cirque, a collaboré maintes fois avec les 7 Doigts de la Main, en plus de remporter comme interprète plusieurs prix dans les plus prestigieux concours de chant de la province, dont Ma Première Place des Arts. Appuyant sa pratique multidisciplinaire, Sarah participe en 2010 à la comédie musicale Je M’voyais Déjà et se hisse au numéro un des palmarès radiophoniques avec sa reprise de La Plus Belle Pour Aller Danser tirée du spectacle. En 2015, elle joint la distribution de 50 Shades La Parodie Musicale. Sarah prête sa voix à divers jingles publicitaires, chante régulièrement avec plusieurs formations jazz, blues et pop et présente avec enthousiasme son projet bien à elle, le Sarah Dagenais Hakim Band, accompagnée de quelques des meilleurs musiciens de la province. Auteure-compositrice-interprète, Sarah est en processus de création d’un premier album de matériel original.

CONTACT :
Agence Hélène Robitaille
http://www.agencehelenerobitaille.com