Une chanteuse…

Sarah chante comme elle respire. Son premier spectacle professionnel, elle l’a offert à ses amis de la petite école. Elle fut payée en bonbons… Elle n’a jamais cessé depuis, car pour elle, chanter c’est du bonbon!! C’est une seconde nature, une passion et un bonheur qu’elle tâche de propager!

BIO :
Après des études en chant jazz à l’Université Concordia, Sarah Dagenais Hakim complète un baccalauréat en interprétation à l’École Supérieure de Théâtre de l’UQÀM. Comme chanteuse Sarah performe depuis plus de douze ans sur les scènes à travers le Québec. Elle s’est notamment illustrée lors des Francofolies de Montréal, du Festival Montréal Complètement Cirque et du West Island Blues Festival, a collaboré maintes fois avec les 7 Doigts de la Main, en plus de remporter plusieurs prix comme interprète dans les plus prestigieux concours de chant de la province, dont Ma Première Place des Arts. Appuyant sa pratique multidisciplinaire, Sarah participe en 2010 à la comédie musicale Je M’voyais Déjà. Elle se hisse au numéro un des palmarès radiophoniques avec sa reprise de La Plus Belle Pour Aller Danser tirée du spectacle. En 2015, elle joint la distribution de 50 Shades La Parodie Musicale. Sarah prête sa voix à divers jingles publicitaires, chante régulièrement avec plusieurs formations jazz, blues et pop et dirige le Sarah D. Hakim Band. Auteure-compositrice-interprète, Sarah est en processus de création d’un premier album de matériel original… Ce rêve de toujours lui tient à coeur plus que tout!!

Sarah est également une comédienne chevronnée. Dès sa sortie de l’école de théâtre en 2009, Sarah incarne des premiers rôles à la télévision. Elle est remarquée du public dans 30 Vies III et s’illustre dans Les Beaux Malaises, 19-2, Tu m’aimes-tu, Trauma et Légitime Dépense, en plus de participer à de nombreux courts-métrages primés dans les festivals. En 2015, Sarah incarne la journaliste Ilsa Trépanier dans Lance et Compte. Ce rôle majeur marque un point tournant dans sa carrière et attise l’intérêt des médias et du grand public. En 2016, nous découvrons Sarah dans deux nouvelles séries, Blue Moon, et Séquelles. En 2017, elle sera de la distribution du très attendu thriller policier Victor Lessard; elle y incarne le rôle percutant de Nadja Fernandez.

 

MEDLEY DE VOIX

APPLETREE

LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER

THAT THING + TANDEM

WORK SONG

ACID (Composition originale)

I HEARD IT THROUGH THE GRAPEVINE

SPOOKY

AIN'T MISBEHAVIN'

TAKE ME TO THE RIVER

ET MOI DANS MON COIN

YOUR DADDY'S SON (COMÉDIE MUSICALE)